Les technologies sont diponbles dans l'onglet construire et recherche scientifique (3ème en partant du bas).
Ajoute 1 emplacement au planning de construction des batîments.
Augmente la vitesse de construction des batîments.
Diminue le coût de construction des batîments.
Augmente la vitesse de construction des vaisseaux.
Diminue le coût de construction des vaisseaux.
Ajoute 1 emplacement au planning de construction des vaisseaux.
Augmente le nombre de vaisseaux pouvant être réparés après un combat.
Augmente la production de métal.
Augmente la production de Hé-3.
Augmente la production d'or.
Augmente la capacité de stockage de l'entrepôt de stockage.
Diminue le coût de construction des installations défensives.
Augmente la vitesse de construction des installations défensives.
Augmente la défense des installations défensives.
Augmente la puissance d'attaque des installations défensives.
Augmente la quantité maximum des installations défensives.
Augmente la portée d'attaque des canons à particule et armes anti-aériennes.
Augmente de 1 la quantité de Thors.
Augmente la vitesse de déplacement des vaisseaux.
Augmente les dégats de base des armes balistiques.
Augmente les chances de coup critique des armes balistiques.
Diminue l'espace occupée par les armes balistiques.
Augmente les dégats des coups critiques des armes balistiques.
Augmente les chances de toucher des armes balistiques.
Confère 15% de chance de percer les boucliers ennemis et d'endommager la coque avec les armes balistiques.
Augmente la vitesse de déplacement des vaisseaux.
Augmente les dégats infligés par une arme balistique de type cinétique contre les blindages neutres et légers.
Augmente les dégats infligés par une arme balistique de type thermique contre les blindages composites et légers.
Augmente les dégats infligés par une arme balistique selon la portée de l'arme :
_ 220%, 180%, 150%, 120% pour une portée 1-4
_ 150%, 120% pour une portée inférieure
Augmente les chances de coups critiques et les dégats de coups critiques de 5%.
Permet aux armes balistiques d'infliger des dégats de dispersion aux vaisseaux situés sur la même ligne que le vaisseau ciblé.
Augmente les dégats de dispersion des armes balistiques.
Confère une chance d'infliger des dégats de dispersion équivalent à 100% des dégats de l'arme balistique.
Augmente les dégats infligés par une arme balistique de 20% lorsque les PV de la cible sont à 30% ou moins.
Augmente la portée des armes balistiques de 1 par niveau.
Augmente les dégats infligés par une arme balistique de type thermique contre les blindages composites et légers.
Augmente les recherches des dégats boosté d'ogives de démolitions et des sciences de Rush de victoire, augmente les dégats contre les modules d'armures, augmente les chances d'infliger des dégats de 100% de dispersion, réduit les chances de pénétrer les bouclier.
Augmente les dégats de base des armes directionnelles.
Augmente les chances de coup critique des armes directionnelles.
Augmente les chances de toucher des armes directionnelles.
Augmente la force de guidage des armes directionnelles.
Augmente de 5% les chances de toucher et confère 5% de chances de percer les boucliers ennemis avec une arme directionnelle.
Permet aux armes directionnelles d'infliger des dégats perforant aux vaisseaux situés dans la même rangée que la cible.
Augmente les dégats perforant infligés.
Permet aux armes directionnelles de porter des coups critiques aux vaisseaux situé dans la même rangée que ceux ciblés.
Réduit la puissance d'attaque des vaisseaux ennemis ayant subis des dégâts perforants.
Permet aux armes directionnelles de réduire les chances de toucher de la flotte ennemie.
Confère une chance de réduire la force de guidage des ennemis.
Augmente les chances de coups coritiques des armes directionnelles.
Augmente les dégats de base des armes balistiques et augmente les chances d'atteindre le taux de réussite de base le plus haut.
Confère une chance aux armes directionnelles d'ignorer l'agilité de l'ennemi.
Ignore une partie des défenses de la cible et confère une chance de réduire les mouvements des flottes adverses.
Augmente les chances de réduire le mouvement de la flotte ennemie, augmente les chances de pénétrer les boucliers, augmente les chances de toucher, la puissance d'attaque, les dégats perforants, l'effet de la tech impact de particules et la portée d'attaque maximale d'armes directionnelles.
Augmente les dégats des missiles.
Augmente les chances de toucher des missiles.
Augmente la force de guidage des missiles.
Augmente les dégats de base des missiles et les chances de percer les bouclier.
Permet aux missiles de renvoyer une partie des dégâts aux vaisseaux ennemis.
Réduit les chances d'interception et augmente els chances de toucher.
Réduit l'espace utilisé par les missiles.
Inflige des dégats de dispersion supplémentaires.
Confère une chance aux missiles d'augmenter les dégats sur la flotte énnemie (non cumulable et dure jusqu'à la fin du combat).
Permet aux missiles d'infliger 5% de dégâts en plus sur tous les blindages.
Augmente les dégats de dispersion des missiles en attaquant une flotte de plus faible structure. Confère aussi une chance de réduire les coûts en Hé-3.
Augmente les dégâts de dispersion des missiles en attaquant une flotte de plus forte structure. Augmente les chances de coup critique des missiles.
Confère une chance de réduire de 50% les coûts en Hé-3.
Confère 25% de chances de forcer la flotte ennemie à reculer d'1 espace.
Permet aux missiles de recharger 1 tour plus vite, confère 10% de chances de déclencher un effet de commotion et de forcer la flotte ennemie à reculer d'1 espace.
Augmente les chances de pénétration de module d'armure et les effets des assauts multi-directionnel, donne une chance supplémentaire aux missiles Concussion pour forcer les flottes à se replier, donne à conservation d'énergie une chance de réduire les coûts Hé-3 de 50%. Cependant, il augmente les chances d'armes guidées d'être intercepté.
Augmente les dégats des armes de chasseur.
Augmente la force de guidage des armes de chasseur.
Réduit le coût en Hé-3 des armes de chasseur.
Augmente les chances de toucher des armes de chasseur.
Augmente de 5% la puissance d'attaque de base pour les armes de chasseur.
Réduit les chances d'interception pour les armes de chasseur.
Augmente la puissance d'attaque de base pour les flottes par rapport aux nombres d'espaces entre elles selon les critères suivant:
_+3% à 6 espaces
_+6% à 7 espaces
_+9% à 8 espaces
_+12% à 9 espaces
_+15% à 10 espaces
Réduit le coût en Hé-3 des armes embarquées et augmente les dégâts de base.
+10% aux dégâts de base pour les armes embarquées en attaquant des vaisseaux, +10% de dégâts pour les armes embarquées contre tous les boucliers.
Confère aux armes de chasseur une chance de finir de recharger juste après une attaque.
Réduit les chances des armes de chasseur d'être interceptées.
Augmente les dégâts en coup critique des armes de chasseur et réduit l'espace occupé.
Confère une chance d'augmenter la puissance d'attaque des armes de chasseur contre de l'Hé-3 en plus.
Confère une chance d'infliger le double de dégâts en attaque à distance et augmente les chances de coup critique.
+5% de chances de déclencher un effet de nuée, augmente la puissance d'attaque de base pour les armes de chasseur de 5%, -5% de coût en Hé-3, -20% de chances d'interception et +10% de puissance d'attaque de base contre les vaisseaux sans bouclier.
Augmente les chances de rechargement immédiate des armes de chasseur après une attaque, augmente les dégats des armes de chasseurs contre les ennemies ayant des boucliers ainsi que la portée d'attaque. Augmente les chances des armes de chasseurs d'intercepter, "active les armes de chasseurs de finir de recharger en 1 round ou moins.
Augmente le niveau de bouclier de base, d'agilité, de structure, de la défense du vaisseau ainsi que de la stabilité du vaisseau.
Améliore le bouclier de base des vaisseaux.
Améliore la structure de base des vaisseaux.
Permet aux modules de bouclier de réduire les dégâts subis.
Augmente la stabilité du vaisseau.
Diminue les chances de l'ennemi de percer le bouclier.
Permet aux modules de bouclier de réduire les dégâts subis.
Augmente l'agilité de la flotte et réduit les dégât en coup critique de l'ennemi.
Permet au blindage réactif de réduire les dégâts subis et améliore la stabilité du vaisseau.
Améliore le bouclier de base des vaisseaux.
Confère aux modules une chance d'absorber les dégâts sans utiliser d'Hé-3.
Augmente la structure de base des vaisseaux.
Augmente la défense des vaisseaux et permet aux blindages de réduire les dégâts.
Permet aux vaisseaux de restaurer une partie des boucliers au début de chaque round s'il y a un équipement restaurant le bouclier. Augmente le taux d'interception d'anti air-craft.
Permet à la flotte de renvoyer les dégâts reçus vers l'assaillant avant que le bouclier ne tombe à 0.
Permet de restaurer 30% de structure en plus au début de chaque round s'il y a un équipement de structure restaurable. Augmente aussi le taux d'interception d'anti air-craft.
Permet la réactivation des modules de blindage pour renvoyer les dégâts
Si activé, pdonne une chance aux modules d'absorption de dégâts d'absorber le double de dégâts. Diminue également les dégâts collatéraux quand le bouclier subit des attaques de dispersion ou pénétrantes.
Lorsque le système de contrôle de Dédale est activé par une attaque, ce niveau de compétence offre une chance d'augmenter la stabilité du vaisseau de 100%, réduit les dégâts subis par l'attaque de 40% et réduit les chances de coup critique par l'attaquant de 5%. Réduit également les dégâts de dispersion et de piercing à la durabilité et augmente les chances d'intercepter les armes aéroportées.